***Forum sur Koda Kumi et la music azn***

Toute l'actualité de la miss et la music azn
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampire Knight rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Lee
Kumi c'est qui?Oo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Vampire Knight rpg   Mar 28 Aoû - 19:28



Synopsis :

La plus célèbre des Académie, vient de réouvrire ses portes pour une nouvelle année. Vous vous demandez de quelle académie je parle ? La célèbre école privée Cross. Les choses se déroulent comme tout les ans. Les élèves sont divisé en deux groupes séparé. Une autre particularité de cette école, c’est que l’école fait cours 24 heures sur 24.

Les distinctions se font d’une certaine façon. Les élèves de Day Class ont des cours le jour et ceux du groupe Night Class.

Le second groupe est très particulier, il est composé que de garçon tous aussi beau les un que les autres. La plus part ont un charisme a faire pâlir le plus beau jeune homme du Groupe Day Class.

Mais voilà, les garçons du Groupe Night Class, ne sont qu’autre des vampires. Certes ils sont inoffensif. Dans les vampires il y a deux catégories. Ceux qui sont dit pur dont la morsure transforme les humains en vampire. Le temps de la transformation diffère selon beaucoup de paramètres. (la force de caractère et l’âme de la victime). Cette première catégorie est en voie d’extinction, car ils sont de moins en moins nombreux. Leur force est incommensurable et leur envie de meurtre encore bien présente.

Un phénomène a voir est a la fin des cours de la Day Class et le commencement de ceux de la Night Class. Toutes les jeunes filles du premier groupe se précipite pour pouvoir approcher le moindre jeune homme a la beauté époustouflante.

Pour éviter tout débordement, six élèves font partie d’un comité de sécurité pour que le secret soit bien gardé. Ils ont eut ce travail, car dans le passé, leurs routes ont croisés la route d’un vampire, puis après celle du directeur de cette Académie. Monsieur Rijichô Kurosu, le directeur de cette école a choisi de ne pas leurs effacé la mémoire afin qu'il aide l'école à garder son secret.

Kamane Kuran, un vampire aux sangs purs protègent la jeune Yûki, qui est en réalité une jeune élèves chargé de discipline. Zero, un autre élève charger de discipline, est lui aussi amoureux de Yûki, mais voilà qu'il a été mordue par un vampire en étant plus jeune, un vampire aux sangs purs...
La transformation pris fin quatre ans plus tard. Détestant les vampires, Zero veut protéger l'école, mais son côté vampire est bien plus fort que lui, mais grâce à Yûki, grâce à son sang, il arrive à se contrôler... (enfin presque).
Pendant que Kaname et Zero se battent pour Yûki (en quelques sortes ^^) d'autres vampires aux sangs purs arrivent à l'école. Le premier à intégrer l'école fut Killian Noctovan, un ami d'enfance de Kaname, mais tout deux ne s'aime pas spécialement.
Arrivé avec quelques amis, Killian n'hésite pas à taquiné Kaname à propos de cette Yûki, mais que cache l'apparition d'autres vampires aux sangs purs dans cette école ?
Le directeur Rijichô ne veut rien dire, pourtant c'est lui qui sollicita l'arrivée de nouveau élèves, des élèves aussi puissant que Kaname, mais pourtant tout aussi différent dans le caractère...

À suivre...

Lien : {Vampire Knight}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire Knight rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» The Vampire diaries
» Night Of The Vampire?
» Vampire Diaries
» GLADYS KNIGHT & THE PIPS LP about love 80 + lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Forum sur Koda Kumi et la music azn*** :: Divers :: Liens-
Sauter vers: